Séance de supervision des cas RH

Séance de supervision des cas RH

Des séances pour la supervision des cas RH avec médiation et des dialogues participatifs pour faire ressortir les points de tension et trouver ensemble des solutions pour un climat d’entreprise serein.

Les intervenants de la Clinique du Travail supervisent des groupes de collaboratrices et collaborateurs à travers des ateliers collaboratifs. Des séances visant à rétablir la communication et dissoudre les tensions dans des situations de difficulté ou souffrance pour des raisons de conflit, de surcharge, ou lors d’une restructuration.

Cette démarche nouvelle se base sur l’implication des collaboratrices et collaborateurs concerné·e·s, dans un processus de résolution extrêmement efficace et rapide de construction de scénarios. En optant pour la médiation collective, l’équipe de la Clinique du Travail arrive ainsi à dissoudre les résistances des différentes parties prenantes.

Un processus du travail apprécié tant pour ses aspects pragmatiques, que pour sa mise en œuvre concrète avec des retombées directement exploitables par l’entreprise. Il offre en outre une supervision très facile à mettre en place, il protège l’ensemble des collaborateur·ice·s du sentiment d’intrusion d’une ou d’un expert·e externe à leur univers et il facilite la collaboration entre les RH et les personnes impliquées.

Pour toutes demandes ou inscriptions. Contactez-nous.


Veuillez entrer le code CAPTCHA ci-dessous:


Nous ne partageons pas vos informations avec de tierces personnes.